News

Eva Longoria a adoré le bracelet Caroline

L’actrice Eva Longoria, renommée notamment pour son rôle dans la série « Desperate Housewives », aussi mannequin et créatrice de mode, est tombée en amours avec le bracelet Caroline, qu’elle a porté tout au long de l’ouverture de Posnania Shopping & Lifestyle.


Lilou à Cologne!

Le 10 décembre, une nouvelle Boutique-atelier Lilou a ouvert ses portes à Cologne !


Prix Lilou 2014 à l'institut français de Pologne

Découvrez le partenariat entre Lilou et l'Institut français de Pologne ! Depuis 2014, Lilou et l'Insitut français de Pologne sont partenaires : la boutique Lilou décerne deux fois par an deux bons d’achat d’un montant de 500 PLN (équivalent à 125€) à valoir dans les boutiques Lilou de Varsovie aux deux étudiants de l’Institut ayant obtenu la meilleure note au DELF/DALF tout public (à partir du niveau A2). Le 18 novembre, s’est tenue chez Lilou, au 27 rue Francuska, la remise des prix d’excellence Lilou aux deux étudiantes de l’Institut ayant obtenu la meilleure note au DELF/DALF tout public, session de juin 2014 : Mme Magdalena Mach et Mme Anna Przybylska. Les diplômes et les prix ont été remis par M. Mateusz Motyczyński, directeur général de Lilou et Mme Nathalie Kounovsky, Directrice des cours de l’IFP de Varsovie. Ensuite, les lauréates ont échangé quelques mots avec M. Mateusz Motyczyński qui a évoqué l’histoire du magasin et leur a présenté l’offre de bijoux de la boutique. Le prix Lilou, une belle récompense qui vient couronner les efforts des étudiants apprenant le français !


Remise des prix Lilou 2015 à deux étudiantes de l'IFP

Découvrez le partenariat entre Lilou et l'Institut français de Pologne ! Le prix d’excellence Lilou a été remis aux deux lauréates de l'Institut français de Pologne, Iwona Jagiello et Olga Pasternak, le 6 juillet 2015, à 18 heures, dans les locaux de la boutique Lilou, 63 rue Mokotowska, en présence de Magdalena Mousson-Lestang, la créatrice et propriétaire de la marque Lilou, Mateusz Motyczyński, directeur général de Lilou et Nathalie Kounovsky, directrice du centre de cours de l’IFP. Après la partie „officielle”, Mateusz Motyczyński et Magdalena Mousson-Lestang ont fait visiter la boutique aux lauréates et leur ont présenté l’offre de bijoux, la collection de vêtements et les accessoires Be My Lilou. Pour mémoire, depuis l’an dernier, la bijouterie Lilou remet deux prix (deux bons d’achat d’un montant de 500 pln chacun à valoir dans les boutiques Lilou de Varsovie) aux deux élèves de l’IFP ayant obtenu les meilleures notes au DELF/DALF à partir du niveau A2. Félicitations à Iwona Jagiello (DELF B1) et Olga Pasternak (DELF A2), les deux étudiantes de l'Institut français sont arrivées premières de leur unité.


Lilou avec l'alliance française de Paris

Un partenariat autour d'un film polonais entre La bijouterie Lilou et l’Alliance française de Paris ! L’Alliance française Paris Ile-de-France, la délégation des Alliances françaises de Pologne, la CCIP en France ont organisé à Paris une projection en avant-première du nouveau film d’Andrzej Wajda, Wałęsa (titre original : Wałęsa. Człowiek z nadziei, « Un homme d’espoir ») en présence de M. Lech Wałęsa lui-même. Son discours, tour à tour en français et en polonais, a ravi le public. Le film sortira en France en novembre 2014. Lors de cette soirée, chaque participant s’est vu offrir un bracelet Lilou, orné d’une médaille gravée tout particulièrement pour l’occasion ! Photo © M. Touchard / Alliance française Paris IDF