FAQ

  1. Comment prendre soin de ses bijoux Lilou?
  2. Comment régler la taille de mon cordon?
  3. Est-ce que les bracelets munis de fermoir (boucle) sont réglables eux aussi?
  4. Je veux passer une commande. Par quoi est-ce que je commence?
  5. Quel est le délai maximum de la réalisation d'une commande?
  6. Est-ce qu'une livraison peut être expédiée en dehors de France?
  7. Comment est effectuée la gravure?
  8. Combien coûte la gravure?
  9. Est-ce qu'il est possible de graver des inscriptions dans d'autres langues (en japonais par exemple)?
  10. Est-ce qu'il y a des inscriptions qu'on ne peut pas graver?
  11. Est-ce qu'on peut ajouter une inscription après l'achat du pendentif? Si oui, quel en est le coût?
  12. Est-il possible d'obtenir une facture?
  13. Est-il possible de retirer sa commande à la boutique de Paris?
  14. Que dois-je faire si je veux changer l'inscription à graver ayant déjà passé la commande?
  15. Est-il possible de remplacer un cordon?
  16. Quel est le coût de remplacement d'un cordon?
  17. Est-il possible d'acheter un fermoir ou un pendentif pour un bracelet déjà existant?
  18. Est-il possible d'assembler des pendentifs d'autres marques avec des éléments Lilou en Boutique?